Pourquoi il ne faut pas arrêter la promotion des sites de référencement

Malheureusement, de nombreux clients ne comprennent toujours pas les principes de base du référencement et le traitent comme une publicité traditionnelle. Ils sont régis par le principe de la publicité dans les journaux : s’il y a de l’argent – donnez de la publicité, pas d’argent – ne donnez pas, quelques semaines sans résultats – disputez avec l’artiste. Après cela, le référencement est déclaré comme une terrible absurdité dans la publicité, qui ne vaut pas la peine de dépenser un centime.

Nous avons donc décidé de partager une expérience très instructive de coopération et de promotion de sites web.

À la fin de l’été dernier, nous avons été contactés par le propriétaire d’une petite entreprise de services domestiques. Rien d’extraordinaire n’était requis : il s’agissait d’un site web de petite entreprise sur WordPress, avec une brève description des services. Elle avait entendu de nombreux témoignages sur l’efficacité de la promotion de sites Web à Montréal et a décidé d’attirer également des clients du réseau mondial.

Au début, tout était comme d’habitude : faire l’analyse de la niche, étudier les concurrents, former un noyau sémantique, réécrire les articles non répétitifs ajoutés par copier-coller, commencer à en ajouter de nouveaux et augmenter la masse de liens, en même temps commencer à travailler la reconnaissance de la marque sur les forums locaux et les groupes Facebook. La fréquentation a augmenté régulièrement, les appels du site ont commencé à apparaître – en général, tout le monde est content. Tout allait bien jusqu’à ce qu’on m’annonce, à la mi-février, que notre accord avait été unilatéralement résilié et que le financement avait cessé. Cependant, nous pourrions retravailler avec vous. A l’avenir.

Nous nous sommes sentis désolés d’enterrer le fruit de notre travail, et nous avons donc essayé de négocier des paiements minimums pour maintenir le profil de liens. Tout le travail sur le développement du site, le remplissage du contenu que nous avons arrêté, ainsi que le soutien pour les réseaux sociaux et les forums ont donné les employés du client. Le loyer des liens – en décollant. Il ne reste que la liberté, et avec leurs réseaux. La fréquentation a augmenté un peu plus par inertie, puis a commencé à diminuer peu à peu.

Après quelques mois, nous avons commencé à nous demander « quelle sera la prochaine promotion, ou du moins le maintien des postes actuels ? ». Plusieurs fois, j’ai reçu de vagues promesses : « Nous allons certainement continuer un peu plus tard, maintenant nous allons régler les problèmes. Le dénouement est survenu à la fin du printemps : mon appel a reçu une réponse dans l’esprit d’un mème Internet désormais populaire : « Qui êtes-vous de toute façon ? Après avoir digéré les informations reçues, nous avons décidé de ne pas soutenir du tout le site. Il ne restait plus que les liens permanents achetés. Nous avons dû attendre environ 2 semaines : après cela, la position a glissé au-delà de la page 4-5 de la sortie et le tableau des présences a commencé un long plongeon vers zéro.

Encore une fois, je dis « SEO ne s’arrête pas », il n’y a pas d’argent pour promouvoir, déléguer ou prendre en charge une partie du travail, comme la rédaction d’articles de haute qualité, activement dans les réseaux sociaux, sur les forums locaux. Au moins un minimum de promotion le font. Une autre erreur très courante, lorsque l’entreprise est saisonnière, à la saison de dépenser beaucoup d’argent sur la promotion et la publicité. Et dans l’intersaison, abandonner complètement les services de stronnyh. Motivez-vous pour que l’argent n’apporte rien, alors ne le faites pas. À cette occasion, les concurrents se font connaître et renforcent leur position pour la saison. Et la saison suivante, prendre la même position devient plus difficile et plus coûteux. Résultat : il n’y a pas d’économie, même le coût est plus élevé en moyenne.

Cela prouve une fois de plus la pertinence et l’efficacité de la promotion des sites par le référencement. Faites appel à des professionnels et vous êtes assuré d’obtenir un résultat positif dans les plus brefs délais !

Vous ne savez pas par où commencer avec votre site web, demandez-nous à ConceptaSite.
Laissez une demande de coopération et une analyse de votre activité. sur : http://www.conceptasite.net/demande-de-devis/

About the Author

You may also like these